Accueil / Uncategorized / MADAME ESTHER ODETTE N’GUESSAN du Lion’s Club International, Côte d’Ivoire à l’école des médias.

« JE LIS » est le thème de l’activité que lance bientôt le Lion’s Club International en Côte d’Ivoire.

Fondée sur la base du constat que les jeunes ivoiriens ne lisent plus, cette campagne est une initiative du Lion’S Club International Côte D’Ivoire, qui, sous la gouvernance de Madame Christiane DUNCAN a décidé de s’engager dans la promotion de la lecture et du livre dans notre pays.

Caravane, collectes de livres et de revues, campagne médiatique, récompenses des acteurs du secteur, promotion des bibliothèques, création de centres de lecture, sont un aperçu des actions prévues par « JE LIS » le projet que Madame N’GUESSAN est venue présenter au Directeur général de Studio Mozaik, une structure dont elle a sollicité l’expertise dans le cadre d’un partenariat.

Monsieur OULAI Souleymane qui s’est dit honoré que sa structure soit sollicitée pour une campagne dédiée à la promotion de la lecture, a donné son accord de principe pour participer à « JE LIS », que qualifie le Directeur général de Studio Mozaik de « campagne d’urgence publique ».