Accueil / Uncategorized / CULTURE COUNTS FOUNDATION ET STUDIO MOZAIK VISITENT ABOBO FM, LA RADIO COMMUNALE D’ABOBO, NOUVELLE RADIO PARTENAIRE.

Ce mardi 22 octobre à 10 heures, Monsieur Michael Gleich, Président de Culture Counts Foundation (Allemagne), partenaire de Studio Mozaik et Monsieur Oulai Souleymane, Directeur de l’école des médias ont visité Abobo FM, la radio communale d’Abobo. Reçus par Monsieur Yves Doumbia, le Directeur général de « la Radio de la solidarité » et ses plus proches collaborateurs ont réservé un chaleureux accueil à leurs hôtes.

Cette visite a été meublé par d’enrichissants échanges au cours desquels Monsieur Gleich a expliqué le concept du journalisme constructif à Monsieur Doumbia, a qui il a également parlé de l’atelier de formation et de production de reportages sur le thème « Journalisme constructif, paix et réconciliation en Côte d’Ivoire », l’activité pour laquelle il séjourne actuellement en Côte d’Ivoire. Monsieur Oulai a quand à lui, rassuré Monsieur Doumbia qui sollicitait un module de formation pour les Managers de radio, en lui révélant que ce module de formation plus qu’indispensable pour les Directeurs d’entreprises de radiodiffusion sera très bientôt introduite au programme de formation de l’école des médias, sous la forme d’atelier pratique. Il a aussi levé le voile sur quelques projets de sa structure, notamment la création de la régie « Les Productions Mozaik », une régie qu’il dédie à la publicité sur les radios de proximité.

Cette sympathique visite s’est achevée par la traditionnelle photo de famille et une promesse de renforcer le partenariat entre Studio Mozaik et Abobo FM, la Radio de la solidarité.

La rédaction